Assemblée générale 2019

Posté le 1 octobre 2019 par

Chers adhérents, nous vous convions à notre assemblée générale, qui aura lieu cette année le vendredi 15 novembre à partir de 19h.

Au programme :

• Validation des budgets et rapports d’activités 2017 et 2018
  • Renouvellement du conseil d’administration : élection de nouveaux membres, fins de mandats ou démissions
  • Et… Discussions sur l’avenir d’Oxalis !

Notre bail à Héry sur Alby arrive à son terme en fin d’année, et ne sera pas renouvelé.

Plusieurs pistes de nouveaux locaux sont à l’étude. Nous pourrons débattre pendant l’assemblée des avantages et inconvénients de chacune d’elles. Il y aura peut-être une solution transitoire, avant de trouver un lieu plus pérenne.

Un déménagement est donc à venir, et ce changement nous conduit à redéfinir notre projet associatif, car il nous semble bon de le faire de temps en temps.

Aujourd’hui, l’activité de formation fait toujours sens, et semble répondre à une demande constante, voir croissante. Ces stages font vivre financièrement l’association, permettant notamment de maintenir l’emploi d’un animateur. En complément de ces stages, nous essayons d’apporter du conseil technique aux auto-constructeurs qui nous sollicitent, dans le cadre des « apéros » mensuels, ou en lien direct avec notre animateur.

Oxalis est aussi devenu depuis quelques années un véritable laboratoire de la cuisson au feu de bois.

Comment porter et améliorer les actions en cours ? Quels projets pour la suite ?

Venez en débattre avec nous le 15 novembre !!!!!

zp8497586rq