Assemblée générale et fête de l’association le dimanche 13 mai à Héry / Alby

Posté le 9 mai 2012 par

Bonjour à tous !

Voici enfin un programme détaillé de cette journée de rencontre annuelle des adhérents et sympathisants de l’association, qui aura lieu le dimanche 13 mai dans nos locaux, à Héry / Alby !

L’assemblée générale se déroulera de 9h30 à 11h.

Nous vous proposons ensuite une série d’ateliers qui viendront compléter le temps plus formel de l’assemblée générale, pour allier l’utile à l’agréable.

Nous pourrons notamment avancer sur quelques aménagements nous permettant d’accueillir encore mieux du public sur le site : fabrication de cuiseurs collectifs à bois, aménagement d’un coin vaisselle et douche, etc.

Et comme la convivialité de ces rencontres reste la priorité, nous vous proposons un grand repas partagé autour du four à pain.

Au menu : pizzas à volonté. Nous prévoyons la pâte et la sauce tomate, et chacun apporte de quoi garnir les pizzas à sa convenance. Vous pouvez également apporter crudités et desserts.

Au plaisir de vous retrouver dimanche prochain.

Toute l’équipe d’Oxalis.

PS : Nous n’avons pas encore défini la stratégie pour le stationnement des véhicules, qui n’est pas possible en grand nombre autour de notre ferme. Nous essaierons de vous indiquer au mieux la marche à suivre sur place. Des navettes depuis le village seront éventuellement mises en place, à moins que nous puissions obtenir l’autorisation pour occuper un champ à proximité.

PS 2 : L’association Cyclamen organise son Troc Nature le même weekend, les 12 et 13 mai. N’hésitez pas à naviguer entre ces deux événements.