Chantier participatif ossature bois / paille à Mens en août 2018

Posté le : 18 juin 2018 par Oxalis

Nous démarrons un chantier ossature bois / paille cet été à Mens dans le Trièves. Nous recherchons quelques bénévoles qui auraient envie d'expérimenter la construction MOB. Le chantier est encadré par un charpentier professionnel.

Quand ? Du 16 Juillet au 27 Août 2018.

Quoi ? Le travail consiste à monter l'ossature bois complète de la maison : implantation des lisses, construction et levage des murs, solivage, toiture.

Où ? à Mens dans le Trièves.

Idéalement, nous souhaitons fonctionner par semaine. Nous prévoyons 2 à 3 bénévoles maximum par semaine. Envoyez nous vos choix de calendriers. Des équipements de protection seront fournis (casque anti-bruit, gants, lunettes), par contre il est recommandé d'avoir de bonnes chaussures.

Contact pour info et inscription :

Delf: 06.71.73.23.91

--delfifinette@gmail.com--vue_est-min