Assemblée générale 2023

Posté le : 1 juin 2023 par Oxalis

Notre assemblée générale aura lieu le dimanche 9 juillet 2023 à partir de 10h, à l'adresse suivante :

10 Imp. de la Lionnaz, 74600 Montagny-les-Lanches

Au programme :

• de 10h à 13h : ateliers collectifs de cuisine et cuisson avec les rockets et fours de l'association
  • de 13h à 14h30 : repas
  • de14h30 à 16h : Assemblée générale (bilan 2022, actions 2023, élection du CA)
  • de 16h à 19h : discussions autour des projets de l'association, ateliers, présentation des projets de fours mobiles

Nous nous chargeons de prévoir la nourriture et les boissons pour tout le monde. Tout sera à prix libre sur place.

Merci si possible de nous prévenir de votre présence, afin que nous puissions organiser au mieux l'accueil sur place.

Pour celles et ceux qui ne pourront pas être physiquement présents, n'hésitez pas à nous transmettre avant vos idées, suggestions, propositions, remarques concernant nos activités, ou ce que vous voudriez voir et vivre à Oxalis.

Pour covoiturer, vous pouvez utiliser ce lien.

Venez nombreuses et nombreux, pour nous rencontrer, partager un bon moment, nous confirmer que ce que nous faisons vous fait sens !